Alliance MAIkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de SLK

Aller en bas

Candidature de SLK Empty Candidature de SLK

Message  Slk_en_a Dim 7 Sep - 20:36

Pseudo : Slk

Serveur : Eta

Ile : Edit : pas de coordonnées dans les candidatures

Ville : Demonia

Date de début : 06/09/2008

Points : 114

Ressources initiales : soufre

Colonies : 0 (projet en cours mais ca va prendre du temps, peut etre moins avec de l'aide de l'alliance Very Happy)

Alliance : 0 mais 2 contacts pris :
* un newbie sur mon ile vincedu25 (l'idée etant de se partager ce qu'on apprend au fur et à mesure mais je suis encore loin d'une telle alliance)
* un cador sur mon ile Brasidias qui possède au moins 2 colonies, et fait partie d'une alliance qui m'attire beaucoup : "Val".
* je compte également créer une alliance quand je pourrai, avec comme objectif : regrouper tous les membres partageant mon ile avec comme directives pacte de non aggression, help-defense, et pourquoi pas par la suite partages divers et expansion Wink

Age reel : secret defense

Je n'ai pas encore le batiment nécessaire mais c en projet des que possible (là aussi ca va prendre du temps Wink).

J'ai déjà lancé mon inscription sur le forum et j'attends la validation.

Ps : j'aurais une petite réclamation c je crois la limitation à 1 alliance, celle ci, pour en faire partie. Je trouve que les alliances peuvent s'avérer une tres grande richesse et je crois qu'on a le droit jusqu'à 4, donc ce serait bete de s'en priver Wink. J'aurais pas envie de choisir entre 1 sympa Smile et 4 autres.

Slk_en_a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SLK Empty Re: Candidature de SLK

Message  demars Dim 7 Sep - 20:53

Salut , slk...

Tu ne peux être que dans une seule alliance (je n'ai encore jamais vu une quelconque référence à plusieurs alliances !).

Cela dit, tu as le temps de réfléchir. Tu peux éventuellement convaincre ton voisin de venir dans notre alliance, ça fera une base plus solide que lorsqu'on est tout seul sur son (ses) île(s)


Je vais par contre enlever tes coordonnées dans le jeu, on ne sait jamais...

demars
Admin

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : 37:41
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SLK Empty Re: Candidature de SLK

Message  Sl Dim 7 Sep - 20:58

Bah au moins pour le debit je choisis celle ci alors! Mais bon vu qu'elle est purement pacifiste j'ai peur qu'à terme elle manque d'ambition. On pourra ptet discuter d'un droit de se retirer sous condition, par exemple d'avoir rendu aux futurs newbis, tout ce que les anciens nous ont apporté et donné ?

Sinon l'histoire des 4 alliances ca vient de l'help du site, et je crois qu'ils parlent d'avoir plusieurs consulats, 4 max. Cf. car moi je nage quand meme pas mal.

Sinon je serais pour se cotiser pour offrir à Collins très rapidement tout ce qu'il a accumulé aujourd'hui pour qu'il nous rejoigne Very Happy. Idem pour d'autres qui se seraient trompé de serveur (Collins en est à sa 3e ville pourtant je crois :/).

Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SLK Empty Re: Candidature de SLK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser