Alliance MAIkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Darflex Jeu 23 Oct - 21:22

Bonjour,

J'ai reçu une demande d'entrer dans votre alliance par le seigneur DaGill qui figure sur mon île de marbre.
J'accepte cette demande et en fait donc ma demande sur votre forum.
Pour ce qui est de la motivation, elle est tres claire; plus on sera ensemble sur nos îles, mieux on se défendra contre les pilleurs et zeus sait combien il y en a sur ce monde en plein développement.
Je suis chef d'alliance sur epsilon et chef d'une wing sur Zeta, je connais donc parfaitement le jeux sous toutes ses formes, modes de combats, astuces de défences, et procédés d'accords meme le procédé pour connaitre les coordonnées des villes de chaqun des ennemis.
Je ne suis pas encore bien développer sur lota, mais je compte bien y faire ma place et devenir une future vollante pour votre alliance qui me parait tout a fait correcte et umble.

Dans l'attente d'une réponce positive,
Parfaite considération, Darflex. Smile

Darflex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lilou65 Jeu 23 Oct - 22:10

Jouant sur Epsilon, je connais bien l'alliance dont il parle et elle est très bien classée. J'ai voulu y rentrer au début du jeu mais je n'avais pas assez de points, après j'ai laissé tomber.

Je suis d'avis qu'il faut absolument l'intégrer. Il peut nous apporter beaucoup de part son savoir-faire.

Moi je suis pour !!! Twisted Evil Twisted Evil

Lilou65
Allié fidèle
Allié fidèle

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : 43:63
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  DaGill Jeu 23 Oct - 23:15

J'ignorais tout ça.

Bienvenue Darflex... j'ajoute qu'on cherche un chef vu que Demars souhaite rendre les armes...

Notre alliance est effectivement humble et pacifique... mais nous ne tendons pas l'autre joue après avoir été pillé !

DaGill
Allié indéfectible
Allié indéfectible

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : Teyfios [43:39]
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  drine Ven 24 Oct - 22:08

Tu m'as l'air tout à fait dans nos objectifs de jeu.
Je suis pour!

C'est quelle alliance sur Epsilon?

drine
Diplomate

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : 46:32
Date d'inscription : 14/10/2008

http://drinesand.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Darflex Sam 25 Oct - 1:05

Ma cher Lilou, si tu souhaites entrer dans mon alliance ( -DFX- ) sur Epsilon, je t'y ferais entrer en te recommandant à mon ministre, là bas nous avons un membre de niveaux 26 avec des bombardiers en veux-tu en voilà ! je m'occupe principalement de la gestion de protection de mes membres en demandant a mon générale d'envoyer les vollantes où les pilleurs agissent, parfois lorsqu'il sagit de pilleurs trop développer militairement, il me suffit de l'attaquer et même si je perds, il en on vite marre et ça leur coûte cher et préfèrent souvent s'allier avec nous pour d'autres combats plutôt que de se déchirer mutuellement comme avec les HOT, enfin tout ça est compliquer et il faut savoir tirer le meilleur même avec des défaites, sur Zeta dans ma wing j'ai même réussi a battre un niveaux 22 alors que j'était de niveau 16 de mon hotel de ville principale depuis nous sommes amis, il a compris ma détermination, ici, y'en a un qui me pille sur l'île de marbre il va comprendre comment une défense peux anéantir toute son armée ou en partie, pour l'instant je le laisse piller tranquilement car ce qu'il me prend est ridicule et des que mon mur sera bien développer, hop ! transfère de tout mes militaires sur cette ville comme ça son attaque se soldera par une belle défaite et je pourais lancer une attaque finale un matin car il se couche a 1h du matin et se lève vers midi.

Pour finir, merci a tous de m'accepter dans votre alliance, j'aime le pacifisme et l'entraide.

Cordialement, Darflex.
Darflex
Darflex
Allié fidèle
Allié fidèle

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  DaGill Sam 25 Oct - 1:13

Darflex a écrit:Ma cher Lilou, si tu souhaites entrer dans mon alliance ( -DFX- ) sur Epsilon, je t'y ferais entrer en te recommandant à mon ministre, là bas nous avons un membre de niveaux 26 avec des bombardiers en veux-tu en voilà ! je m'occupe principalement de la gestion de protection de mes membres en demandant a mon générale d'envoyer les vollantes où les pilleurs agissent, parfois lorsqu'il sagit de pilleurs trop développer militairement, il me suffit de l'attaquer et même si je perds, il en on vite marre et ça leur coûte cher et préfèrent souvent s'allier avec nous pour d'autres combats plutôt que de se déchirer mutuellement comme avec les HOT, enfin tout ça est compliquer et il faut savoir tirer le meilleur même avec des défaites, sur Zeta dans ma wing j'ai même réussi a battre un niveaux 22 alors que j'était de niveau 16 de mon hotel de ville principale depuis nous sommes amis, il a compris ma détermination, ici, y'en a un qui me pille sur l'île de marbre il va comprendre comment une défense peux anéantir toute son armée ou en partie, pour l'instant je le laisse piller tranquilement car ce qu'il me prend est ridicule et des que mon mur sera bien développer, hop ! transfère de tout mes militaires sur cette ville comme ça son attaque se soldera par une belle défaite et je pourais lancer une attaque finale un matin car il se couche a 1h du matin et se lève vers midi.

Pour finir, merci a tous de m'accepter dans votre alliance, j'aime le pacifisme et l'entraide.

Cordialement, Darflex.

Bienvenue !

DaGill
Allié indéfectible
Allié indéfectible

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : Teyfios [43:39]
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser